Simple CRM est équipé d'une fonction de composition d'appels téléphoniques, dédiée aux systèmes de téléphonie fixe.
Pour en savoir plus, merci de lire les explications présentes sur : http://comment-utiliser-simple-crm.blogspot.fr/2014/03/simple-crm-lance-automatiquement-des.html
Pour savoir si votre système de téléphone est compatible, vous devez contacter votre fournisseur de service téléphonique et lui demander si vous pouvez lancer des appels VOIP depuis votre ordinateur et si oui, comment activer cette fonction et quel logiciel installer sur votre ordinateur.
De plus, lorsqu'un client téléphone, la fiche du client s'affiche. Voir explication sur: http://www.simple-crm-support.com/2015/03/recherche-automatique-de-la-fiche.html
Si votre fournisseur de téléphonie actuel ne propose pas de VOIP ou de connexion possible avec Simple CRM, nous pouvons vous fournir un abonnement téléphonique proposant ces technologies. Des informations de présentation ainsi qu'un formulaire de prise de contact avec un spécialiste en solution de téléphonie sont disponibles sur: https://crm-pour-pme.fr/connecter-simple-crm-a-votre-telephonie.php
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