mercredi 21 janvier 2015

Je veux un Simple CRM installé en local, dans nos bureaux, sur nos ordinateurs, est-ce possible ?

Ceci n'est pas possible.

Simple CRM un logiciel CRM dans le cloud, donc uniquement accessible en ligne.

Le cloud est bien plus avantageux qu'une installation en local.

En effet, avec le cloud, pas besoin d'acheter un serveur, pas besoin que votre département informatique en fasse la maintenance, pas besoin que votre département informatique acquière de nouvelles compétences de maintenance, pas de risque de coupure de service, pas de frais de mise à jour (une mise à jour sur site = un technicien qui se déplace = +/- 800 Euro à chaque mise à jour), pas de coupure lors de mise à jour car elles se font de nuit (une mise à jour d'un logiciel sur site =  en moyenne 4 heures d'interruption de service).

De plus, le logiciel CRM en ligne est accessible en dehors du réseau fermé de votre entreprise, le logiciel CRM en ligne dialogue avec les téléphones mobiles et tablettes.

Enfin, il est à noter que Simple CRM propose le chiffrement de toutes vos communications, ainsi que le cryptage total de toutes vos données et documents et que vos données sont backupées 4 fois par jour, dans un format chiffrés/sécurisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire