vendredi 12 janvier 2018

Je veux du support par téléphone

Pour ce qui est du support, les demandes sont toujours introduites via formulaire. La raison est que nous devons prioriser les demandes. En effet, des clients contactent le support avec des questions peu pertinentes du type: "Comment faire pour créer une société?". Nous nous devons donc de trier afin de faire passer en priorité les vrais soucis et pas des problèmes relatifs à un manque de volonté dans l'apprentissage du logiciel. Si nous utilisions le téléphone, il faudrait multiplier par 4 nos effectifs et de facto, fortement augmenter nos prix. Nos délais de réponses pour les vrais problèmes seraient aussi beaucoup plus longs. Notre politique de filtrage via e-mail vise donc à offrir le meilleur rapport qualité/prix/vitesse de réponse. Bien entendu, cela n'est pas toujours parfait, mais nous travaillons au maximum afin de rendre nos services les plus efficaces possibles.

Une fois la demande de support introduite sur http://www.simple-crm-support.com/p/contactez-le-support-ouverture-du-lundi.html , un technicien revient vers vous et propose non pas le téléphone mais un logiciel de partage d'écran de type Skype ou TeamViewer. En effet, un échange par téléphone ne sert à rien. Ce qu'il faut faire, c'est voir votre écran et vous montrer concrètement les choses.

Le support prend en charge vos demandes du lundi au vendredi, de 9h à 17h, heure de Paris. Le temps moyen de prise en charge est de 11 minutes.

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