mardi 20 juin 2017

Synchronisation Google Application / G suite

Simple CRM dialogue avec les outils de la suite Google.

D'abord avec Gmail, puisque vous pouvez écrire des e-mails dans Gmail via des modèles présents dans Simple CRM (voir: http://www.simple-crm-support.com/2014/03/comment-faire-pour-que-simple-crm.html) et depuis un contact voir tous les emails échangés, présents dans Gmail (voir: http://www.simple-crm-support.com/2015/04/comment-gerer-les-emails-entrants-et.html).

Ensuite, avec Google Contact. Voir explication: http://www.simple-crm-support.com/2014/01/comment-synchroniser-votre-compte.html

Avec Google Calendar (attention que Simple CRM reste le système maître). Voir explication pour la mise en place sur: http://www.simple-crm-support.com/2015/02/comment-afficher-lagenda-simple-crm.html

Et enfin avec Google Drive. Voir notice technique sur: http://www.simple-crm-support.com/2014/01/comment-stocker-un-document-dans-simple.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire