mercredi 16 novembre 2016

Comment fonctionne la détection des clients de HaPPi ?

HaPPi transmet entre 4 et 6 clients potentiels à vos commerciaux, chaque jour. Pour cela, elle va chercher des clients dans un base de données de type "Big Data" qu'elle a créé (+/- 12.000.000 fiches sociétés) sur base d'un profil "idéal" qu'elle aura défini.

Pour que HaPPi puisse détecter les clients qui vous intéressent, il faut qu'elle puisse en établir tout d'abord un profil. C'est logique: pour trouver quelque chose, il faut d'abord savoir ce que l'on recherche.

Pour que HaPPi puisse établir un profil, il faut que votre Simple CRM contienne des données. Sans données dans le CRM, il lui est impossible de connaitre les caractéristiques de vos clients.

Afin qu'HaPPi puisse réaliser ce travail, il est donc essentiel de bien remplir les fiches des contacts et de bien utiliser les interactions. C'est en effet sur base du contenu de vos interactions que HaPPi sera à même de comprendre les liens qui vous unissent à vos contacts.

Pour bien comprendre comment fournir des données à HaPPi, merci de lire avec attention l'explication suivante: http://www.simple-crm-support.com/2016/11/comment-bien-utiliser-simple-crm-afin.html


Aucun commentaire:

Publier un commentaire