L'assistance ou la formation se chevauchent à chaque fois. L'une ne va pas sans l'autre.
Du coup, le coût de l'assistance revient à souscrire à une formation.
Vous avez deux possibilités: soit vous vous auto-formez via les manuels et vidéos de formation présentes par exemple sur la page http://comment-utiliser-simple-crm.blogspot.fr/p/video-de-formation.html, soit vous optez pour une formation à l’utilisation du logiciel Simple CRM enseignée par un conseiller.
La durée de la formation est de 2h, soit 120 minutes.
La répartition des unités de formation est définie comme suit: 1h30 de formation théorique, puis environs 2 à 4 semaines plus tard, une cession de questions/réponses de 30 minutes entre le(s) apprenant(s) et le formateur.
La formation se passe en vidéo conférence à travers Skype, ce logiciel permettant le dialogue vocal et le partage d’écran.
Le nombre d’apprenants autorisés à suivre la formation est au maximum de 5.
Le prix est de 200 € HTVA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire