mardi 28 juillet 2015

Email fonctionnalité

J'avoue que nous sommes un peu coincé niveau planning pour fixer un RDV car nous sommes en sous effectifs à cause des vacances d'été.

Ce que je puis vous proposer, c'est de découvrir par vous même ces différentes fonctionnalités et de revenir vers moi par email si vous avez des questions.

- Dictez du contenu et c’est Simple CRM qui écrit: Voir http://www.simple-crm-support.com/search/label/Vocal
- Ecoutez Simple CRM lire les fiches contacts/sociétés: Ecrivez quelque chose dans le champs NOTE d'une société, ENREGISTRER, puis cliquez sur le petite diffuseur audiophonique
- Transférez des e-mails et leurs pièces jointes depuis n’importe quel client mail, mobile ou tablette; Voir http://www.simple-crm-support.com/2015/06/comment-stocker-facilement-des-emails.html
- Stockez des documents dans Simple CRM directement depuis votre scanner réseau; Voir http://www.simple-crm-support.com/2014/01/comment-stocker-dans-simple-crm-des.html
- Utilisez des modèles d’Interactions qui, par vont exemple encoder les données à votre place de façon automatique : prix, état, niveau de la vente, etc. Voir http://www.simple-crm-support.com/2014/01/a-quoi-servent-les-raccourcis-simple.html
- Laissez Simple CRM rédiger vos emails sur base de modèles;  Voir http://www.simple-crm-support.com/2014/03/comment-faire-pour-que-simple-crm.html
- Louez des bases de prospection OPT-IN pour vos campagnes; Voir http://crm-pour-pme.fr/index.php/location-de-base-de-donnees-emails-sms-fax-etc
- Bénéficier de rapport pré-configurés de suivi des ventes, achats,... ; Voir http://www.simple-crm-actualite.com/2014/10/simple-crm-49-invente-le-big-data-mining.html 
- Géolocaliser vos contacts et clients; Voir http://www.simple-crm-actualite.com/2014/06/simple-crm-46-geolocalisation-et.html 

J'espère que ces informations vous apporteront satisfactions.

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